Des cartes SIM pour vos voyages à Londres; comment rester connectés par un téléphone avec des données du Royaume-Uni pendant vos vacances

Vacation sim card for London UKVacation sim card for London UK

Bon, vous venez de réserver vos vacances à Londres. Brillant! Nous attendons avec impatience vous accueillir dans notre ville humble, nous espérons que vous buvez beaucoup de pintes, mangerez beaucoup de poisson n ‘chips et veuillez ne pas oublier de se tenir sur la droite!

Probablement, vous allez vouloir une certaine connectivité Internet pendant vos vacances ici pour rester en contact avec vos amis et vos collègues, et de planifier votre temps à Londres (et, bien sûr, utiliser Uber pour se déplacer).

Pour ceci vous aurez besoin de quelques données mobiles.

Dans cet article, nous allons vous proposer ce qui vous permettra de vous connecter en ligne au Royaume-Uni pendant vos vacances.

Des recommandations rapides

Inscrivez-vous à FreedomPop ici; Il est vraiment gratuit chaque mois (à l’exception de £ 0,99 qui sont des frais de dédouanement) et vous obtiendrez suffisamment de données pour WhatsApp, e-mail et l’utilisation de navigation pendant vos vacances au Royaume-Uni. Vous pouvez l’acheter en ligne en utilisant simplement votre compte PayPal.

Le réseau de données le plus rapide: EE

Notre recommandation (données gratuites): FreedomPop

Meilleure option de secours : Carte Sim gratuite de Vodafone

Les équipements

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un périphérique pour se connecter. Votre téléphone devrait être votre premier port d’escale. Vous devez vous assurer qu’il est déverrouillé (de sorte que vous pouvez y mettre une carte SIM d’un réseau britannique) et qu’il prenne en charge nos réseaux. Vous pouvez voir les fréquences 2G, 3G et 4G utilisées à Londres ici; Il est sûr que votre téléphone fonctionnera sur la 3G à Londres et j’espère que vous obtiendrez une certaine couverture 4G LTE aussi.

Si votre téléphone n’est pas compatible ou si vous ne souhaitez pas retirer votre carte SIM actuelle, nous vous recommandons d’utiliser un hotspot WiFi portable (souvent appelé MiFi). Vous pouvez acheter un 4G tel que celui-ci ou un 3G moins cher comme celui-ci, puis y mettre une carte SIM. C’est également une bonne idée si vous êtes une pluralité de personnes qui veulent se connecter ou si vous avez plusieurs périphériques qui doivent être connectés, et vous pouvez toujours l’utiliser lors de vos prochaines vacances.

Régions

Contrairement à de nombreux autres pays, nous n’avons pas de réseaux cellulaires régionaux au Royaume-Uni. Vous pouvez acheter une carte SIM et l’utiliser partout au Royaume-Uni à l’exception de quelques zones rurales qui ne sont pas couvertes.

Cartes prépayées et contrats

La plupart des résidents au Royaume-Uni achètent un contrat (ou un plan) auprès d’un opérateur de téléphonie cellulaire qui sure normalement 24 mois. Ceci est clairement inutile pour un visiteur à court terme qui passe ses vacances, donc nous allons nous concentrer sur les cartes prépayées (ce que nous appelons habituellement «pay as you go») qui ne nécessitent pas des contrats.

Comment commander la carte SIM de vos vacances

Il n’est pas nécessaire de fournir une carte d’identité au Royaume-Uni lors de l’achat d’une carte SIM et il peut généralement être fait en ligne. Nous vous recommandons de le commander à l’avance et de l’envoyer à votre hôtel (ou autre hébergement). Il est généralement utile d’envoyer un e-mail à votre hôtel en leur faisant savoir qu’un petit paquet va arriver pour vous. Vous pouvez le ramasser à votre arrivée au Royaume-Uni.

Concentration sur les données

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l’utilisation des données. De nombreuses cartes prépayées offrent également la possibilité de faire des appels, mais nous pensons que vous utiliserez Skype ou un service VoIP similaire pour appeler votre famille.

Les principaux réseaux

Au Royaume-Uni, nous avons quatre principaux réseaux de téléphonie cellulaire: les entreprises qui possèdent l’infrastructure physique. Ils sont O2, EE, Vodafone et Three. Toutes ces sociétés exploitent des réseaux 2G, 3G et 4G LTE, sauf Three qui n’ont pas de repli 2G. D’autres sociétés louent de l’espace sur ces réseaux (appelés Opérateurs des Réseaux Virtuels ou MVNO) sous différents noms.

Si vous allez exiger la meilleure performance, alors vous devriez considérer EE. Ils ont investi le plus en 4G LTE au Royaume-Uni et ont la plus grande couverture de 4G LTE. Vous verrez des vitesses allant jusqu’à 60mb / seconde sur leur double vitesse 4G LTE.

EE offre une carte SIM seulement valide pendant 1 mois avec 5 Go de données chargées pour £ 25. Cliquez ici pour la voir. Si vous êtes un utilisateur lourd de données, ou un utilisateur professionnel alors c’est la carte pour vous.

Si vous ne voulez pas tenter EE, alors essayez Vodafone qui vous expédiera une carte SIM gratuite ici. Elle est également une bonne idée de commander la carte SIM Vodafone de toute façon à garder en tant que sauvegarde au cas où vous avez un problème avec tout autre fournisseur, ou si vous ne voulez pas visiter un magasin. Elle est gratuite en tout cas.

Il est également intéressant de regarder Amazon UK, car il y a parfois de bonnes offres comme celui-là.

MVNOs (les Opérateurs des Réseaux Virtuels)

C’est là que vous trouverez probablement la meilleure offre, car les principaux réseaux sont généralement axés sur les contrats à long terme des résidents du Royaume-Uni plutôt que des visiteurs.

On vous recommande : FreedomPop

Nous le recommandons fortement. Vous vous inscrivez en ligne (entrez le code postal de votre hôtel) et payez les frais de £ 0,99 avec PayPal pour éviter les problèmes avec les cartes de crédit internationales.

Ils fonctionnent sur le réseau de Three afin que vous obtiendrez une bonne couverture 3G et 4G LTE. Vous obtiendrez 200mb de données gratuitement, ce qui est beaucoup pour WhatsApp, e-mail et la navigation. Si vous voulez obtenir un peu plus de données, leurs forfaits ont des prix très compétitifs.

Ils vont poster une carte SIM 3 en 1, donc il fonctionnera dans les appareils qui ont besoin d’une pleine taille, micro ou nano SIM (c’est-à-dire, tout dispositif qui accepte une carte SIM). Vous pouvez passer et recevoir des appels téléphoniques avec FreedomPop. Ils ont une application intuitive qui fait des appels sur le réseau de données.

Assurez-vous que, une fois que vous avez votre carte FreedomPop que vous conservez la trace de la fonction de recharge automatique. Certaines personnes aiment cela, mais d’autres préfèrent l’éteindre.

Obtenez votre carte SIM FreedomPop ici.
Get your FreedomPop sim card here.


Les appels internationaux : giffgaff

Il s’agit d’un réseau virtuel qui fonctionne sur O2, donc vous aurez la couverture partout où il y a une couverture d’O2.

Giffgaff est un réseau purement pay as you go. Pour l’utilisation de données, vous achetez des «gigabags» qui sont un bon marché. Le processus est de commander votre carte SIM en ligne ici, quand il arrive à votre hôtel, vous l’activer et ajouter du crédit via le site Web giffgaff, puis vous ajoutez le «gigabag». C’est un peu plus compliqué que FreedomPop mais il vaut la peine de regarder si vous voulez un accès moins cher au réseau d’O2. Giffgaff a également quelques bonnes options d’appels internationaux, donc si vous cherchez à faire des appels à l’extérieur, cela peut être un bon choix pour vous.


Prix simple: 1pmobile

Cette société fonctionne sur le réseau EE, qui est très robuste. 1pmobile est très simple – ils facturent £ 0,01 pour chaque minute, SMS ou mégaoctet de données. La réserve est qu’il y a un minimum de £ 5.00 par mois à payer, donc vous pouvez penser à ceci comme 500mb de données sur le réseau d’EE pour £ 5.00. Vous pouvez commander la carte SIM avec 5,00 € de crédit en ligne ici.

Obtenez votre carte SIM 1p mobile ici.

voir également:

Lycamobile UK

ID Mobile

About the Author

James Harley
James lives in London and is a keen author in the consumer telecommunications space. He always has a keen eye on the latest news, offers and deals available to broadband users.

Be the first to comment on "Des cartes SIM pour vos voyages à Londres; comment rester connectés par un téléphone avec des données du Royaume-Uni pendant vos vacances"

Leave a comment